Transport

Des autobus partant de l’aéroport de Montréal pour Québec seront mis à la disposition des équipes. De plus, cette option comprend également le transport sécuritaire de votre équipement. En effet, une remorque quittera Montréal au même moment que les autobus des équipes selon un horaire préétabli qui vous sera communiqué prochainement. Vos équipements seront entreposés directement sur le site de la compétition de façon sécurisée.

Le retour pour Montréal dans les jours suivants les Championnats du Monde à Baie-Comeau sera également disponible.

Hébergement

Les réservations devront obligatoirement se faire via le Comité organisateur. Veuillez prendre note que ce ne sont pas toutes les chambres qui sont accessibles en fauteuil roulant. Il est donc important de procéder à la réservation des chambres pour votre nation dès que possible auprès du Comité organisateur en remplissant le formulaire d’intention disponible au bas de cette page.

Restauration

Pour les repas (repas du midi et du soir seulement), un service de restauration sera mis à votre disposition toute la semaine et ce, directement au village des athlètes sur le site de compétition.

Un menu varié, équilibré, savoureux et santé remplissant les exigences émises par l’UCI vous sera concocté tous les jours! Un bar à salade sera également disponible à chaque repas.

Une liste des restaurants à Québec sera également disponible lors de votre enregistrement.

Formulaire

Veuillez nous faire part de vos besoins en remplissant le formulaire d’intention ci-dessous :

Formulaire d’intention